Gratitude 2020



 Chère année 2020,


Merci!

✨🙏✨


Nombreux sont ceux qui attendent que ton cycle finissent avec impatience. 


Pour ma part, je souhaite simplement te remercier. 

Te remercier pour la mise en lumière des changements à mettre en place. 

Te remercier pour les leçons que tu m’a apporté. 

Te remercier pour les temps d’introspection que tu m’a offert et que je n’arrivais pas à me donner sans toi. 

Te remercier pour les deux vies qui sont venues s’implanter en moi et qui sont reparties 

laissant dans leur sillage lumière, magie et justesse. 

Te remercier de m’avoir permis de trouver ma place

Te remercier pour les changements de perspectives. 

Te remercier de m’avoir fait m’admettre ce que je voulais vraiment et de m’avoir permis d’exprimer ma vérité. 

Te remercier d’avoir bousculer mes idées reçus et d’avoir fait ressortir mes schémas répétitifs afin que je m’occupe d’eux à mon rythme

Te remercier simplement d’avoir eu le courage de venir frapper à notre porte, sachant que cela ne plairait pas à tout le monde. 

Merci pour la formidable énergie que tu as déposé sur le monde pour qu’on traverse les épreuves en grandissant. 



Rien de tout cela n’a été facile, mais ta lumière, ton énergie, ta haute vibration m’ont permis d’aller chercher loin et d’ouvrir de nouvelle voix d’exploration. 

Avec courage, avec amour, avec bienveillance. 


Tu es l’année qui m’a permis d’ouvrir mon coeur, et 

d’oser moi-même voir ce qu’il y avait à l’intérieur

Et une fois les couches de voiles de doutes et de peurs dissipées, 

je n’y ai vu que de l’amour

💛

Et regarder le monde, qui pourrait sembler actuellement chaotique, avec le regard de l’amour,... 

cela met en évidence 

la force, le courage, la beauté, et l’intelligence du coeur de chacun, 

de chaque être, du vivant dans son ensemble et du divin que chacun porte en soi. 


Et pour tout cela, 

je ne peux que te remercier de tout mon être, 

belle et lumineuse année 2020, 

merci d’avoir été sur mon chemin!

✨💖✨



Et toi? Pour quoi éprouves-tu de la gratitude?

Commentaires

Articles les plus consultés