Ondulations

⭐️ NEWSLETTER hÔOOMe ⭐️



O N D U L A T I O N S


Un des premiers mouvement corporel que j’ai initié pendant ma thérapie,
(alors que je n’avais plus aucune confiance ni en mon corps, ni en moi-même, 

ni même en l’univers)
c’était « l’algue au fond de l’océan ». 
Une simple ondulation du corps,
de gauche à droite en assise confortable 
comme un bercement,
avec cette intention de se laisser traverser par les fluctuations extérieures,
tout en restant bien enracinées au fond de l’océan (dans notre coeur)
cet endroit calme et paisible où tout est juste.
En cessant de vouloir tout contrôler,
tout en étant pleinement présent.

C’est étonnant comme ce simple mouvement part à la fois de soi, et de l’extérieur,
une danse entre les deux,
juste pour nous rappeler que tout est lié, 
que nous n’avons pas à subir en nous contractant,
mais plutôt à nous laissant porter depuis notre centre,
ancrer à la terre, et le coeur ouvert à nos réelles ressentis et besoins.

Alors l’énergie et le calme qui émaneront de nous,
nous permettront de mettre en place ce qui est bon pour nous,
dans le respect de tous et de l’univers. 
💛

Bonnes ondulations
✨🙏✨

(Je remercie Xavier Vaujour, de tout mon être et de tout mes corps enfin réuni,

pour son accompagnement si précieux.)
💛🙏💛

« La vie est un mouvement,

plus vous êtes fluide, plus vous êtes vivants. » 
Arnaud Desjardins

VIDÉO
Pratique ondulatoire
-
REIKI à DISTANCE
Séance sur donation libre
-
SÉJOUR
On se retrouve en Septembre
-
 PARTAGE:
Votre ressenti dans l’accompagnement 
-
hÔMe création:
Un Petit aperçu

(Retrouvez les détails ci-dessous)

Je te propose, dans cette vidéo, de te laisser porter par un mouvement ondulatoire. 
Prend le temps de partir de toi-même, de ta base, de ton souffle,
et si le mental prend le pas,
berce-le, apaise-le ou même étourdit-le si c’est le rythme qui te va,
et reviens dans ton corps, bercé par ton coeur.
Laisse-toi porter par tes propres ondulations. 

Belle pratique à toi!
✨🙏✨


Je vous propose des séances individuelles de Reiki à distance,
SUR DONATION LIBRE

Le Reiki libère l’énergie, réharmonise les zones de blocages et de carences énergétiques. 
Il dynamise et stimule nos systèmes en rehaussant notre niveau énergétique
et notre niveau de vitalité global. 
Il accompagne ainsi le processus naturel d’autoguérison de notre corps
et l’éveil spirituel.

⭐️
IL RESTE QUELQUES PLACES
au tarif early-early-bird
⭐️
Daphné et moi-même sommes heureuses à l’idée de vous retrouver 
pour un séjour Yoga dans un petit village typique, propice aux ressourcements. 

Nous explorerons ensemble la maitrise du souffle, la mobilité du corps, la fluidité des energies, l’allégement des pensées, 
la force des intentions, la subtilité des vibrations, 
la danse de la vie!

Nous nous incarnerons dans notre corps à la recherche de plus d’épanouissement 
et de liberté 
grace à la pratique du Yoga sous ces différentes formes. 


J’ai le plaisir de vous présenter les créations nées de mon espace énergétique. 
(Bientôt la boutique en ligne)
J’espère qu’elles sauront illuminer aussi bien l’intérieur de vos maisons
que votre propre intérieur sacré. 
💛
hÔMe création 
est en train de prendre forme et de naître dans la matière,
une autre façon de vous accompagner vers plus de lumière et de douceur.
⭐️
« Rayonnons de nos plus belles lumières! »
⭐️


(pour la recevoir directement dans votre boîte mail)

Commentaires

Articles les plus consultés